le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: règles à l'intension des membres Sam 5 Aoû - 18:04 | |
| bon voila, pour une bonne enttente et évité des cas extrème, j'établie des règles simple à respecter durant que vous étes sur ce forum:
1-ne postez que si vous avez quelque chose à dire (ne postez pas pour dire "lol, mdr" ou autre dans le même genre)
2-évitez le langage sms: sa pourri le sujet et c'est chiant à lire.
3-vous vous efforcerez d'écrire dans un français à peut-près correct (vu que je ne suis pas irréprochable, je n'en dis pas plus sur le sujet)
4-de grâce évitez le monoligne, c'est comme le sms, c'est long et chiant à lire
5-on est ici pour se détendre avant tout, donc inutile de pourrir quelqu'un intempestivement (tout pourrissage abusif sera sanctionné!!)
6-de plus, les injures seront fortement réprimendées par moi-même et les modérateurs qui surveille le forum
en cas de trop fréquente remise dans le droit chemin, sur conseille des modos, je me verré obligé de banir toute personne ne respectant pas ces quelque règles.
cepandant, je vous encourage vivement à poster, envoyer des messages, si vous avez quelque chose à dire. Ce seré domage de ne pas en faire profité tout le monde
sur ce bon post!!
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:40, édité 2 fois | |
|
le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: Re: règles à l'intension des membres Ven 18 Aoû - 13:04 | |
| pour les sujets, vous serez prié de créé de nouveau sujet pour éviter de surcharger ceux déjas existant et permettre de les personnalisés selon le créateur | |
|
le géant noir 610
| Sujet: Re: règles à l'intension des membres Sam 26 Aoû - 15:52 | |
| je ne fait, en principe, que des modification sur ce post. en consécance, je vous prierai de vous y référer de temps en temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règles à l'intension des membres | |
| |
|