| ça c'est du rock!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: ça c'est du rock!! Lun 7 Aoû - 16:24 | |
| pour tout les amoureux du rock, une petite section rien que pour vous | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! Ven 11 Aoû - 21:06 | |
| On peut parler de ses groupes préférés dedans ? Je fait juste de la pub pour le groupe que j'ai connu au festival à Lorient ! Si vous voulez des siks bah demander moi ! | |
|
| |
le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! Mar 22 Aoû - 15:11 | |
| bonne initiative thieu!! c'est bien de faire connaitre des groupes qui ne demande qu'a être connu!!! | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! Mer 23 Aoû - 0:02 | |
| J'viens de remarquer que j'étais modo de la sik ! Merci mon Guigui | |
|
| |
le géant noir 610
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! Mer 23 Aoû - 15:47 | |
| de rien, tout le plaisir est pour moi!
tiens bon la bar et tiens bon le vent hissés haut!!!... | |
|
| |
loulou arrosée
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : NDO Emploi : j'fais encore des n'études Loisirs : Dada !! é ossi mon thieu ! :) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! Lun 4 Sep - 17:46 | |
| euuh ...
c'est quoi un modo ? lol parceque j'ai vu qu'on l'avait écrit pls fois mais c'est quoi en fait ? | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! Lun 4 Sep - 21:15 | |
| J'en sais rien non plus ma Namour ! C'est juste que ça fait stylé de voir " modérateur : Thieu " on a l'impression d'être quelqu'un d'important Non mais en gros ça veut dire que là c'est moi qui gère les post sur la zik ! Vila Vila mon Coeur ! Corrige moi si je me trompe mon Guigui ?! | |
|
| |
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! Sam 16 Sep - 14:22 | |
| - Thieu a écrit:
- On peut parler de ses groupes préférés dedans ?
Je fait juste de la pub pour le groupe que j'ai connu au festival à Lorient !
Si vous voulez des siks bah demander moi ! aaaaaaaaaaaaa lalalalala Kervegan's un groupe d'enfer on peut remercier le festival de lorient d'exister!!! (bon là je fais des éloge à ma région préférée!!!!) moi je l'ai découvert il y a plus de deux ans QUEL GROUPE!!!!!! vive les groupes bretons !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loulou arrosée
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : NDO Emploi : j'fais encore des n'études Loisirs : Dada !! é ossi mon thieu ! :) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! Dim 17 Sep - 22:16 | |
| Une musique que j'arrete pas d'écouter en ce moment, je la trouve trop belle : She Will Be Loved - Maroon 5 I don't mind spending everyday Out on your corner in the pouring rain Look for the girl with the broken smile Ask her if she want to stay awhile And she will be loved ... Tap on my window knock on my door I want to make you feel beautiful I know I tend to get so insecure It doesn't matter anymore ... I know where you hide Alone in your car Know all of the things that make you who you are I know that good bye means nothing at all Comes back and begs me to catch her every time she falls Ça m'est égal de passer mon temps tous les jours Au coin de ta rue dehors sous la pluie qui tombe à verse Je cherche la fille au sourire fané Je lui demande si elle veut rester un petit peu Et elle sera aimée ... Tape à ma fenêtre, frappe à ma porte Je veux te faire sentir belle Je sais que j'ai tendance à être peu sécurisant Ça n'a plus d'importance ... Je sais où tu te caches Seule dans ta voiture Je connais tout des choses qui font de toi ce que tu es Je sais que au revoir ne signifie rien du tout Elle revient et me supplie de la retenir chaque fois qu'elle tombe PS: Ne t'aime mon Thieu ^^ | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! Lun 18 Sep - 19:50 | |
| J'aime pas la chanson en elle même mais c'est vrai que les paroles sont plutôt jolies ! Si seulement la musique allait avec... Ba moi ne t'iame et c'est pas que dalle !!! Na ! | |
|
| |
loulou arrosée
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! Lun 25 Sep - 20:56 | |
| Wéééééééééééé !! VIVE LOUISE ATTAQUE D'ABORD ! | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! Sam 13 Jan - 23:07 | |
| Comme je trouve que ce forum est un peu morose je vais vous parler de ma vie ( pour le peu de personne qui le lirons ). Juste que je suis allez au concert d'Indochine et que j'y retourne au mois d'avril, j'invite tout les gens à viendre parce que ça vaut trop le coup ! En plus avec vos chéquier Clark c'est presque gratos vu que la place c'est 33€ et que vous avez 30€ en chéquier Clark ! Donc vila, j'éspères en voir certain ou certaines lol Bisoux, et vive Indo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça c'est du rock!! | |
| |
|
| |
| ça c'est du rock!! | |
|