| pour les cinéphiles invétéré(e)s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: pour les cinéphiles invétéré(e)s Jeu 10 Aoû - 16:24 | |
| pour ceux qui veulent tout savoir sur la prochaine sortie ciné, cette rubrique est à vous | |
|
| |
lamia sa germe?
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : tours nord Date d'inscription : 05/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: Re: pour les cinéphiles invétéré(e)s Lun 14 Aoû - 19:08 | |
| alors prochainement je sor un film don loteur prinsipal et moi bien sur il sintitule " lamia in the sky " oui je c il déchire le titre c normal c moi ki lé crée , je vou le conseill car 1 er ment ji jou( et oui je me la pete et alors g bien le droi!! hihi) deuxiemmen je vé surement avoir un oscar pour ce film ( ou plusieur c a voi) meilleur actric , meilleur film, mélleur production ( oui parce je produi aussi mé film) oui je c c normal je sui politravaillente ( je c ca existe pa mé je men fou c moi ki écri hihi) et pui en + je vé devenir célébre donc c une chanc ke vou mavé!! mé conté pa sur moi pour vou rentré ds la chow bizz!!!! ( oui en + de me la pété je sui aussi tré perso) et oui ke voulé vou!! ahahaha. par contre pour le film ne conté pa sur moi pour vou le faire partagé bien sur ! ben attendé je pence ka moi koua !!! tou ta fé normal pour une personne de mon ran koua! en + vou avé pa a vou plaidre koua la place né ka 8 euro a pathé !ooui vou avé bien entendu 8 euro je c vou allé me dire: "mé lamia notre grande star pe tu nou faire un peti demi taril pour nou t ami" ET moi je vou répondré:"NAN" pour une simple et bonne raison je vou la feré gratuite parceke vou ete mé ami!! bisou a tousss | |
|
| |
le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: pour les cinéphiles invétéré(e)s Mer 16 Aoû - 15:25 | |
| c'est bien gentil de nous faire cette anonce, mais je te prierai de ne pas écrire en sms spt!! de plus, évite le monoligne mais ça, tu devait le savoir vu que tu a certainement lu les règles consernant le forum | |
|
| |
lamia sa germe?
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : tours nord Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: pour les cinéphiles invétéré(e)s Mer 16 Aoû - 18:48 | |
| ok | |
|
| |
lamia sa germe?
| Sujet: Re: pour les cinéphiles invétéré(e)s Mer 16 Aoû - 19:05 | |
| je viens de lire tes règles et je suis dsl mé je pence que je pourrai pas tous les respectées donc je n'écri plus de massages. | |
|
| |
le géant noir 610
| Sujet: Re: pour les cinéphiles invétéré(e)s Mer 16 Aoû - 22:27 | |
| ce qu'il faut, c'est que se soit lisible et pas trop chiant à lire rien ne t'empêche de poster car malgrès tout moi ou les modo qui surveillent le forum ne sont pas parfait!! ne te priive surtout pas de poster car se seré une perte énorme pour nous puisque nous t'aimons tous!!! | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: pour les cinéphiles invétéré(e)s Mer 16 Aoû - 23:18 | |
| Ouais Guigui a raison surtout que ton film à l'air très chiant bien, je penses que le public va le trouver merdique intéréssant. Essaye de faire carriére t'ira au fond du gouffre super loin.
On t'aime tous Laminou ! | |
|
| |
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: Re: pour les cinéphiles invétéré(e)s Ven 1 Sep - 16:13 | |
| aaah chère lamia!!!! on sait déjà ne savais pas que tu étais une star!!!!! ton film sort quand que je n'aille pas le voir j'aille le voir car les films que mes amis sortent je me débrouilles toujours pour aller les voir!!!!! merci pour les prix mais une question me viens à l'esprit c'est combien pour les tarifs de groupes que je le recommande à tout le monde et j'espère que tu partageras les frais d'auteurs car je suis un peu à court d'argent!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les cinéphiles invétéré(e)s | |
| |
|
| |
| pour les cinéphiles invétéré(e)s | |
|