le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: pitit message de mouki Mar 22 Aoû - 16:17 | |
| j'ai un petit message à faire passer de la part de renault, donc le voila!!!:
Que ce passe t-il????????????????? Depuis la fin de nos épreuve du bac, j'ai des nouvelles de seulement quelques personnes. Je suis dessus de voir que personne ne propose de se voir pendant les vacances. J'en parle depuis quelque temps avec Mélanie, et on se rend compte que notre groupe se divise en 3. J'espère que cela n'arrivera pas. En attendant des réponces, qui j'espère me rassureront.
| |
|
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: pitit message de mouki Mar 22 Aoû - 23:51 | |
| Désolé mon ti Renaud mais moi je ne trouve pas qu'il y est de groupe qui se divise ou se forme !
Ok moi je passe beaucoup plus de temps avec Loulou qu'avec vous tous réuni mais bon... ça je ne peux rien y faire dsl...
Quant à ce qui est de ne pas se voir pendant les vacances, moi si je disais non c'est que j'avais des trucs déjà de prévus et je pences que pour les autres c'est la même chose !
Enfin voilà retiens juste un truc c'est que ce n'est parce que l'on ne se voit plus pendant les vacances, que je ne t'aime plus ! au contraire ! Vous me manquez tous de trop et j'attend impatiemment la rentré pour cela ! | |
|
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: Re: pitit message de mouki Dim 17 Sep - 19:44 | |
| moi aussi je suis déçue mais bon pendant les vacances moi je pars et je pense que beaucoup de monde le fait de plus j'ai passé mon stage de base du bafa et je n'ai eu trop de temps pour moi donc ça n'a pas été facile!!! mais c'est vrai qu'il faut qu'on se fasse une bouffe et qu'on fasse plus de sortie tous ensemble..... on se voit au lycée mais c'est pas évident | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitit message de mouki | |
| |
|