| bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre Lun 7 Aoû - 15:07 | |
| pour racconter toute nos aventures de l'été, voilà une pitite rubrique spécialement pour | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre Ven 11 Aoû - 20:52 | |
| Bien je vais être le premier à raconter mes vacances en Bretagne ( d'ailleurs j'ai vu Aurélie ) Alors je suis parti environ 2 semaines en Bretagne pour le festival interceltique à Lorient... Pur son tous les soirs à découvrir des petits groupes, comme les Kervegan's, et à danser du Breton toute la nuit, à se geler les cou..... dans une eau à 17°C, bref que du bon moment lol Rien de spécial à ajouter, juste que si vous voulez partager mon aventure avec moi, les photos son ici : www.soul-captive.skyblog.comA si autre chose : Vive les Bretons ! | |
|
| |
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: Re: bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre Mer 23 Aoû - 14:45 | |
| même destination que Thieu sauf que pour moi c'était pour 4 semaines (environ) un train de vie qui ne pourrait pas être supportable au delà d'une semaine petit groupe hyper sympa et concentration de tourangeaux à ce festival (on aurait dit que lorient était devenue l'annexe de tours!!!!!) et je confirme que les soirée dans les festoù noz (pluriel de fest noz) attiraient beaucoup de monde et la salle carnot (c'est là que ça se déroulait) était comble!!!!! et Thieu ne se débrouille pas si mal que ça!!!! et c'est pas faute d'avoir vu plein de débutants!!!! cependant le matin c'était dur de se lever!!!!! les yeux qui n'arrive pas à s'ouvrir c'est génial bisous à vous les gens!! VIVE LA BRETAGNE!!!! | |
|
| |
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: Re: bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre Mar 5 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre Mar 5 Sep - 22:00 | |
| Ba moi jen est plus j'en est 4 nananere ! | |
|
| |
orely pitétre un 610?
| |
| |
Thieu un 610 c'est sûr
| Sujet: Re: bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre Mer 6 Sep - 19:06 | |
| Comment qu'elle se la pète la Orely là ! Ba moi j'ai 0 et alors ?! J'ai pas encore eu de note | |
|
| |
le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: Re: bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre Mer 6 Sep - 19:25 | |
| et ben moi je vais tous vous mettre d'accord, j'ai le max d'étoile, et les barres , je peut les remettre à 0 à tout moment! et toc | |
|
| |
orely pitétre un 610?
| Sujet: Re: bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre Dim 17 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
| Sujet: Re: bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre Lun 18 Sep - 19:28 | |
| Hum HUm je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à lire ce que tu as mis Aurélie ! Sa doit venir de moi sans doute | |
|
| |
le géant noir 610
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre | |
| |
|
| |
| bah c'est les vac et tout le monde est loin les un des autre | |
|