orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: moi je dis la danse Mer 20 Sep - 18:27 | |
| j'ai parlé de dancce mais pas n'importe laquelle celle que je préfère c'est la danse bretonne où parfois je fais quelques initiations... à ceux qui veulent.... et des fois je crois Thieu dans les festoù-noz==> déjà initié!!!! | |
|
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: moi je dis la danse Mer 20 Sep - 20:02 | |
| Vivi je suis initié mais bon il y a encore du chemin a faire pour dire que je sache danser ! Surtout que les bretons ils sont forts : ils reconnaisent rien qu'à la musique le type de danse ! Moi je dis chapeau.......ronds vive les Bretons ! pfffff trop nul | |
|
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: Re: moi je dis la danse Jeu 21 Sep - 18:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je dis la danse | |
| |
|