| Topic Blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
z0Zo à quand les offrandes?
moyenne générale: (7/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (5/20)
| Sujet: Topic Blague Dim 24 Sep - 20:11 | |
| Poster vos blague vaseuses ou ridducules. | |
|
| |
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| |
| |
z0Zo à quand les offrandes?
moyenne générale: (7/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (5/20)
| |
| |
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: Topic Blague Mar 10 Oct - 22:31 | |
| J'me lance vu que personne ne se mouille les fesses !
Enfait c'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite : Ca pue dans le couloir !
( oui je sais comme ma blague ! mais moi au moins j'me lance, même si on s'en passerer ! ) | |
|
| |
le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: Re: Topic Blague Mer 11 Oct - 21:21 | |
| aller, à moi!!! vous avez déjas vu un éléphant dégisé en fraise des bois non bein c'est qui est bien cacher... bon d'accord c'est nul, mais c'est moins odorant que la blague de thieu | |
|
| |
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: Re: Topic Blague Ven 13 Oct - 17:16 | |
| okay vous en avez fait une chacun maintenant à moi - Citation :
- Bah ça alors c'est balo on peu pas terrorriser
Y'AAAAAAAAA PAAAAAAS D'SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTCH!!!!!!!!! et avec l'intonation s'il vous plait cf: la blague vaseuse dans le bus des sables d'olonnes de l'année dernière!! sinon ce que je voulais dire c'est plutôt une vidéo dont laquelle il faut bien regardé | |
|
| |
orely pitétre un 610?
| Sujet: Re: Topic Blague Jeu 19 Oct - 20:33 | |
| hééééé j'en ai encore une de blague vaseuse non finalement je ne m'en souviens plus | |
|
| |
orely pitétre un 610?
| Sujet: Re: Topic Blague Jeu 19 Oct - 20:35 | |
| - orely a écrit:
- hééééé j'en ai encore une de blague vaseuse
non finalement je ne m'en souviens plus je l'ai retrouvé!!!!!!!!!!!!!!! avec un peu d'aide Quell est la différence entre une couturière anglaise et une couturière française??? La couturière française elle s'pique le doigt et la couturière anglaise elle speak english!!!!!!! elle ne vient pas de moi enfin j'aurai pu la trouvé j'en ai tellement en tête!! | |
|
| |
orely pitétre un 610?
| Sujet: Re: Topic Blague Lun 6 Nov - 22:31 | |
| hé les gens j'en ai retrouvé une autre et oui comme à mon habitude je vais rappeler une blague vaseuse!!! vous savez à quoi ça sert de manger des carottes? certain me diront que c'est pour avoir un bon caractère et les fesses roses mais moi je vous dis que cela ne sert pas à ça!!et oui les carottes servent à avoir une bonne vue PARCE QUE VOUS AVEZ DEJA VU UN LAPIN AVEC DES LUNETTES???? franchement.... | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: Topic Blague Mar 2 Jan - 18:37 | |
| Oula elle est très bidonante cette blague là ! Alors ça marche avec la salade et les escargots ? | |
|
| |
orely pitétre un 610?
| Sujet: Re: Topic Blague Mar 2 Jan - 21:59 | |
| franchement je ne sais pas mais peut être que oui.... qui sais Enfin un gens qui redonne un signe de vie sur le forum | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
| Sujet: Re: Topic Blague Mar 2 Jan - 22:34 | |
| Oui je trouve que ce forum est un peu morne, c'est morose... | |
|
| |
orely pitétre un 610?
| |
| |
Thieu un 610 c'est sûr
| Sujet: Re: Topic Blague Sam 13 Jan - 22:54 | |
| Faut que ça change ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blague | |
| |
|
| |
| Topic Blague | |
|