le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: comme c'est mimi!! Lun 7 Aoû - 15:25 | |
| une rubrique pour les n'amoureux | |
|
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: comme c'est mimi!! Ven 11 Aoû - 20:59 | |
| Alors si c'est pour les n'amoureux, je met un message ! Et oui pour moi c'est le grand amour depuis 3 mois ( et 2 jours très exactement ) avec ma Loulou que j'aime plus que tout o monde ! J'te l'ais dèjà dis mon coeur ( oui là je m'adresse qu'à elle ! ), je n'envisage pas le reste de ma vie sans toi, tu as su apporté tout sedon javais besoin, mon bonheur retrouvé, l'amour ( un si petit mot pour une si belle et grande aventure ! ), je n'es jamais une fille comme toi Louise, et je n'e veux plus aimer quelqu'un d'autre que toi ! Je t'aime, Yeux te Waime, Ze te N'aimeuh ma Namour, Mon soleil Et merci encore à Aurélie et Aurore pour leur si jolie carte ( et oui l'ai éxposée dans ma chambre ! ) ainsi que tout ceux qui croit encore en nous ! J'vous aime tous ! | |
|
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: Re: comme c'est mimi!! Mer 23 Aoû - 13:39 | |
| merci Thieu, ça fait vachement plaisir et si la carte t'as fait plaisir je pense que pour Aurore et moi c'est le principal profiter de vos idylles les gens en espérant que ça dure le plus de temps possible... | |
|
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: comme c'est mimi!! Ven 29 Sep - 22:21 | |
| Ba c'est bien partit pour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme c'est mimi!! | |
| |
|