Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Réagissons ! Mar 10 Oct - 22:36 | |
| Moi je dis qu'il faut réagir, et être conscient de ce monde qui nous entoure ! Marre le Thieu ! Non mais vous vous rendez compte ! Nous n'vons le choix qu'entre deux avenir : - ou bien un certain nombre de totalitarismes nationaux, militarisés, ayant comme racine la terreur de la bombe atomique, et comme concéquence la destruction de la civilisation (ou, si la guerre est limitée, la perpétuation du militarisme); - ou bien un seul totalitarisme supranational, suscité par le chaos social resultant du progrès technologique ! | |
|
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: Re: Réagissons ! Ven 13 Oct - 17:05 | |
| Il faut choisir entre ces deux là Si oui moi je ne choisit pas je dirai davantage de vivre sa vie et d'en faire la plus rebondissante possible en tout cas moi c'est ce que je ferai vivez là à fond elle est tellement courte c'te putain de vie | |
|