| encore une autre!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: encore une autre!! Sam 26 Aoû - 15:25 | |
| et bien oui cela parait évident! vous avez tous déjas lu un bouquin donc on peut en déduire la question (sa vous rapel pas une annonce de problématique de français pour le bac? ) quel est votre bouquin préféré? | |
|
| |
le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: Re: encore une autre!! Sam 26 Aoû - 15:28 | |
| personnellement, je préfert un tour sur le bolide de Stephen KING, même si la saga des Harry POTTER m'interresse beaucoup | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: encore une autre!! Sam 26 Aoû - 22:18 | |
| Moi c'est sans hésiter L'empire des Loups de J-C Grangé !
Si un jour vous le trouvé, franchemnt lisait le ! | |
|
| |
loulou arrosée
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : NDO Emploi : j'fais encore des n'études Loisirs : Dada !! é ossi mon thieu ! :) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: encore une autre!! Sam 2 Sep - 18:58 | |
| BaAaA !! Parait qu'il est gore ce livre ! •·.·´¯`·.·• Mwa j'aime bien, ... euuu h...hu mhu m... ben les livres qu i m'ennu isent pas en fait ... •·.·´¯`·.·• | |
|
| |
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: encore une autre!! Sam 2 Sep - 21:15 | |
| Et ba celui que j'ais mis ne risque pas de t'ennuyer ! tu me le demandes gentillement et j'te le passe si tu le veux je t'aime fort fort mon Coeur !!! | |
|
| |
z0Zo à quand les offrandes?
moyenne générale: (7/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (5/20)
| Sujet: Re: encore une autre!! Dim 1 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: Re: encore une autre!! Mer 4 Oct - 14:50 | |
| - le géant noir a écrit:
- et bien oui cela parait évident!
vous avez tous déjas lu un bouquin donc on peut en déduire la question (sa vous rapel pas une annonce de problématique de français pour le bac? )
quel est votre bouquin préféré? c'est pas drole!!!!nous on le refais cette année!! pour ce qui est du bouquin je ne sais pas trop j'en ai tellement lu que je ne sais pas lequel dire on ne peut dire celui qu'on a le plus détesté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une autre!! | |
| |
|
| |
| encore une autre!! | |
|