les 610 le forum!! ils reviennent!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les 610 le forum!! ils reviennent!!!

voir aussi: http://les610.skyblog.com

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

pitite penssé pour mouki et ses moukettes

5 participants
AuteurMessage
le géant noir
610
610
le géant noir

Masculin Nombre de messages : 95
Emploi : étudiant enfin je crois
Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu!

moyenne générale:
pitite penssé pour mouki et ses moukettes Left_bar_bleue20/20pitite penssé pour mouki et ses moukettes Empty_bar_bleue  (20/20)
moyenne scientifique:
pitite penssé pour mouki et ses moukettes Left_bar_bleue20/20pitite penssé pour mouki et ses moukettes Empty_bar_bleue  (20/20)
moyenne non-scientifique:

pitite penssé pour mouki et ses moukettes Empty
MessageSujet: pitite penssé pour mouki et ses moukettes   pitite penssé pour mouki et ses moukettes Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:27

Sans oublier loulou!!
voila, je me suis dit que se serait simpas de créé
une partit chawal pour discuter
de vos compétitions, et nous faire
découvrir le monde de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://les610.1fr1.net
Thieu
un 610 c'est sûr
un 610 c'est sûr
Thieu

Masculin Nombre de messages : 85
Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste
Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m

moyenne générale:
pitite penssé pour mouki et ses moukettes Left_bar_bleue10/20pitite penssé pour mouki et ses moukettes Empty_bar_bleue  (10/20)
moyenne scientifique:
pitite penssé pour mouki et ses moukettes Left_bar_bleue10/20pitite penssé pour mouki et ses moukettes Empty_bar_bleue  (10/20)
pitite penssé pour mouki et ses moukettes Left_bar_bleue9/20pitite penssé pour mouki et ses moukettes Empty_bar_bleue  (9/20)

MessageSujet: Re: pitite penssé pour mouki et ses moukettes   pitite penssé pour mouki et ses moukettes Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:02

Moi je ne me prononcerais pas sur ce sujet mais tu as raison, il en faut pour tout le monde !
http://www.soul-captive.skyblog.com
Mouky
arrosée
arrosée
Mouky

Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : Lycéen
Loisirs : Equitation

moyenne générale:
moyenne scientifique:

MessageSujet: Re: pitite penssé pour mouki et ses moukettes   pitite penssé pour mouki et ses moukettes Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:17

ba mel a était qualifié pour les championnat de france poney en D1c, le premier jour elle a fait un Sans faute, et le deuxième elle fait 12 point et n'est pas qualiiée pour la finale, m'est c'est trop bien car c'est sa première année à poney et qu'il a 6 ans.
photos: [/img]http://img527.imageshack.us/my.php?image=527328829small1xs8.jpg
http://suceptible.skyblog.com
lamia
sa germe?
sa germe?

Féminin Nombre de messages : 11

moyenne générale:
moyenne scientifique:

MessageSujet: Re: pitite penssé pour mouki et ses moukettes   pitite penssé pour mouki et ses moukettes Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:51

Rolling Eyes mouai mouai je respect.....mouai mouai un loisir.....mouaimouai c po 1 sport.....lol....moui tou le monde fé du chawal mé pk mééé pk lol le foot c bien mieu.....enfin....mon avis.....
orely
pitétre un 610?
pitétre un 610?
orely

Féminin Nombre de messages : 76
Emploi : lycéenne
Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire

moyenne générale:
pitite penssé pour mouki et ses moukettes Left_bar_bleue12/20pitite penssé pour mouki et ses moukettes Empty_bar_bleue  (12/20)
moyenne scientifique:
pitite penssé pour mouki et ses moukettes Left_bar_bleue12/20pitite penssé pour mouki et ses moukettes Empty_bar_bleue  (12/20)
pitite penssé pour mouki et ses moukettes Left_bar_bleue0/20pitite penssé pour mouki et ses moukettes Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: pitite penssé pour mouki et ses moukettes   pitite penssé pour mouki et ses moukettes Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:17

lamia a écrit:
Rolling Eyes mouai mouai je respect.....mouai mouai un loisir.....mouaimouai c po 1 sport.....lol....moui tou le monde fé du chawal mé pk mééé pk lol le foot c bien mieu.....enfin....mon avis.....

je dirai même plue laminoo, la flemmardise aiguë c'est un sport certe très reposant mais c'est un sport quand même afro

et pis Mel est avec son bébé, son chouchou.... tongue

moi je dis bravo MI....... ( je ne citerai pas la fin mais poour mettre sur la voie c'est son surnom!!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pitite penssé pour mouki et ses moukettes   pitite penssé pour mouki et ses moukettes Icon_minitime

pitite penssé pour mouki et ses moukettes
Page 1 sur 1