le géant noir 610
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st laurent de lin non loin du néant total Emploi : étudiant enfin je crois Loisirs : faire chier mon monde, c'est ce qui marche le mieu! Date d'inscription : 03/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: pitite penssé pour mouki et ses moukettes Lun 7 Aoû - 14:27 | |
| Sans oublier loulou!! voila, je me suis dit que se serait simpas de créé une partit chawal pour discuter de vos compétitions, et nous faire découvrir le monde de l'équitation. | |
|
Thieu un 610 c'est sûr
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : CERELLES, bled pomé après Chanceaux Emploi : Etudiant, envisage une carièrre de RMIste Loisirs : Voir ma Loulou, être avec Louise, embrasser ma Namour et aussi passer tout mon temps possible avec m Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (10/20) moyenne scientifique: (10/20) moyenne non-scientifique: (9/20)
| Sujet: Re: pitite penssé pour mouki et ses moukettes Ven 11 Aoû - 21:02 | |
| Moi je ne me prononcerais pas sur ce sujet mais tu as raison, il en faut pour tout le monde ! | |
|
Mouky arrosée
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Mettray Emploi : Lycéen Loisirs : Equitation Date d'inscription : 10/08/2006
moyenne générale: (20/20) moyenne scientifique: (20/20) moyenne non-scientifique: (20/20)
| Sujet: Re: pitite penssé pour mouki et ses moukettes Dim 13 Aoû - 22:17 | |
| ba mel a était qualifié pour les championnat de france poney en D1c, le premier jour elle a fait un Sans faute, et le deuxième elle fait 12 point et n'est pas qualiiée pour la finale, m'est c'est trop bien car c'est sa première année à poney et qu'il a 6 ans. photos: [/img] http://img527.imageshack.us/my.php?image=527328829small1xs8.jpg | |
|
lamia sa germe?
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : tours nord Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: pitite penssé pour mouki et ses moukettes Lun 14 Aoû - 18:51 | |
| mouai mouai je respect.....mouai mouai un loisir.....mouaimouai c po 1 sport.....lol....moui tou le monde fé du chawal mé pk mééé pk lol le foot c bien mieu.....enfin....mon avis..... | |
|
orely pitétre un 610?
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : tours nord Emploi : lycéenne Loisirs : ya trop de chose que j'aime faire je ne peux pas tous les dire Date d'inscription : 18/08/2006
moyenne générale: (12/20) moyenne scientifique: (12/20) moyenne non-scientifique: (0/20)
| Sujet: Re: pitite penssé pour mouki et ses moukettes Mer 20 Sep - 18:17 | |
| - lamia a écrit:
- mouai mouai je respect.....mouai mouai un loisir.....mouaimouai c po 1 sport.....lol....moui tou le monde fé du chawal mé pk mééé pk lol le foot c bien mieu.....enfin....mon avis.....
je dirai même plue laminoo, la flemmardise aiguë c'est un sport certe très reposant mais c'est un sport quand même et pis Mel est avec son bébé, son chouchou.... moi je dis bravo MI....... ( je ne citerai pas la fin mais poour mettre sur la voie c'est son surnom!!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitite penssé pour mouki et ses moukettes | |
| |
|